Loopings

Clip
2 min 59

Direction les plaines volcaniques désolées, la brume, les nuages et l'orage pour ce second clip de Wellsam produit par nos soins. Laissez vous entraîner par les plans vertigineux de l'île de la Réunion qui viennent co-habiter avec ceux plus intimistes tournés en studio.

Année de sortie : 2022
"L’essentiel est dans mes textes, le clip chuchotes le reste"

Seuls au monde

Loopings est le second clip produit par Mindview Entertainment.

Inspirés par le travail de Théo Skudra sur le clip "Money in the grave" de Drake, nous avons voulu recréer une esthétique en noir et blanc pour exprimer la dualité du personnage et renforcer la sensation de solitude dans les grands espaces. Le clip a été tourné en 50 images/sec pour pouvoir le ramener à 25 en post-production de manière à créer un effet de ralenti tout en maintenant la synchronisation des lèvres.

Sur le tournage, Wellsam devait suivre le rythme du morceau acceléré à 200% pour que le résultat soit convaincant !

Prendre de la hauteur

“Je fixe les nuages, j'y vois des signes”

Le décor unique de la première moitié du clip, la Plaine des Sables, se situe dans les hauteurs de l'île de la Réunion. Son aspect désertique, presque lunaire, nous a immédiatement inspiré et a permis de réaliser des prises de vues aériennes sans aucune contrainte.

Pour obtenir cette brume épaisse, la fenêtre météo était très mince (environ 15-20 minutes) et imprévisible. Nous nous sommes déplacé une première fois très tôt le matin pour tourner les plans "freestyles" et une seconde fois pour ceux en moto où la plaine était complètement dégagée.

Paroles du morceau : Genius